Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog animaux Sosso
  • : Ma vie à Brénod
  • Contact

Recherche

Musiques

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:13

 

 

 

 

Mes lapins ont beaucoup grossi.

Ils ont un clapier de luxe, mais comme il est en bois ils le rongent.

Pendant que j'étais en vacance,mes deux lapins se sont échappés.

Miel était dans le jardin sous notre voiture qui était garée et s'est mon papi qui les retrouvé .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou !! moi aussi j'aime les animaux mais j'aime tout particulièrement les loups , j'ai même fait un forum à leur sujet , dessus il y a des concours photos , des blagues , des jeux , des super<br /> dialogues bref plein de trucs ... si sa te dit tu peut t'y inscrire sa me ferais super plaisir parce que je ne veut que des gens qui aime les animaux comme toi ^^ alors j'espère que tu acceptera si<br /> tu veut bien va directement sur mon forum t'inscrire : lhttp://lemondedesloups.foromactif.biz<br /> Si tu ne veut pas ecrir moi sur mon blog : mini-chips.animaux-wanadoo.fr<br /> <br /> J'espère vraiment que tu voudra bien bravo pour ton blog ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te connais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont vraiment beaux tes deux lapins =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui surtout miel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est ce que Miel et Edo vont bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais je vais devoir les separer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />